Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le-monde-de-Charline.over-blog.com

Lecture finie le 24/10/2017

 

Titre : Night School, tome 4, Résistance

Auteur : C.J. Daugherty

Date de parution : 12 juin 2014

Nombre de pages : 395 pages

Edition : Robert Laffont - Collection R

 

Résumé : Allie Sheridan a trouvé un refuge secret en Provence. Elle parvient presque à s'y croire en sécurité... jusqu'à ce que les hommes de Nathaniel l'attaquent. Une fois de plus, elle est forcée de fuir et de retourner au seul endroit où elle se sent chez elle : l'académie Cimmeria.

Allie reconnaît à peine les lieux. La paranoïa y atteints des sommets. La plupart des étudiants ont déserté l'école. Les professeurs ne sont plus dignes de confiance. Ce sont désormais les gardes qui prennent les choses en main... Plus grave, Nathaniel semble sur le point de remporter l'ultime combat.

Carter et Sylvain sont tous deux prêts à s'engager dans la bataille aux côtés d'Allie et à lui rpouver leur amour. Elle va devoir faire un choix. Cruel, déchirant, le plus difficile de sa vie. Car ni l'un ni l'autre ne l'attendront éternellement....

 

Mon avis : Suspens, action et amour étaient présents dans les trois tomes précédents et celui-ci ne déroge pas à cette habitude. Cependant, les révélations sont bien plus présentes, à mon avis, dans ce tome que dans les précédents, mais surtout elles sont d'une plus grande ampleur : elles changent le cour de l'histoire et nous permettent de mieux comprendre les personnages, les bons comme les mauvais, et de mieux comprendre leurs choix. Tout se clarifie : nous connaissons l'identité de l'espion, quel garçon Allie choisie, Carter ou Sylvain ? A vous de tout découvrir en vous plongeant sans hésiter dans cette saga addictive !

 

Citation : " Mais il était trop tard pour revenir en arrière. On ne peut pas se rétracter après une déclaration d’amour. Elle ne peut pas être retirée ou rayée des registres. Une déclaration d’amour est là pour toujours. "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article