Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le-monde-de-Charline.over-blog.com

Orianne

 

Titre : Mirage's Memories, tome 2 : Orianne

Auteur : S-P Decroix

Date de publication :

Nombre de pages : 322 pages 

Début lecture : 22/01/2020

Fin lecture : 31/01/2020

Note : 19/20

Edition : Editions Heartless

 

Résumé : Le Maître Télépathe a été vaincu lors du terrible affrontement qui l'a opposé à Andrew. Mirage se reconstruit lentement, au gré de quelques pluies salvatrices et chacun panse ses plaies dans la joie d'une paix retrouvée.
Mais alors qu'Andrew est plongé dans un coma réparateur, un Conseil se prépare. Toutes les personnes ayant commis des crimes de guerre seront bientôt jugées.
Cependant que nos trois amis s'apprêtent à rendre des comptes sur leurs actes passés, une menace s'éveille à l'abri des regards indiscrets.

 

Mon avis : Une suite magnifique !

L'histoire est toujours très riche en action : beaucoup de choses se passent encore une fois mais sans qu'on ai l'impression de passer à côté de quelque chose. Les événements sont logiques.

L'amour et l'amitié sont toujours également au centre du roman. Andrew et Orianne sont de plus en plus attachants et l'on voit leur amour naître et se renforcer au fil des pages. 

Markk est très attachant aussi même s'il a l'air de ressentir des sentiments contradictoires... 

On voit vraiment tous les personnages évoluer dans ce tome, par rapport au précédent, ils sont plus adultes, plus sages et réfléchis.

L'histoire va également de rebondissements en rebondissements, de révélations en révélations, mais tout suit également une suite logique. 

Ayant déjà lu la première édition du tome un, j'ai retrouvé certains passages dans ce tome !

Un gros coup de coeur, comme pour le premier ♥

Andrew aimait voir les deux peuples réconciliés. Tout avait l'air de se passer le mieux possible, comme si Hommes ou Télépathes avaient toujours vécu en harmonie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article