Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le-monde-de-Charline.over-blog.com

In My Mailbox Novembre partie 1

 

Hello tout le monde ! Comment allez-vous ?

Hier j'ai reçu ma commande de la Fnac dans laquelle il y avait un livre que j'attendais depuis assez longtemps. Je l'ai précommande dimanche et je l'ai enfin !

Il s'agit du tome 2 de la saga "Les porteurs" C. Kueva.

Pour ceux qui n'ont pas encore découvert cette série voici le rédumé du tome 1, et pour ceux qui veulent celui du 2 descendez la page :)

 

 

Résumé : Gaëlle a choisi d'être une femme, Flo hésite encore. Matt, lui, sait que dans trois mois, il deviendra un homme. Dans cette société, tous les enfants naissent hermaphrodites. A seize ans, les adolescents doivent choisir leur sexe. Tous, sauf ceux atteints d'une déficience qui les condamne à un autre destin. on les appelle les Porteurs. Matt découvre qu'il est l'un de ceux là. Mais que cache vraiment la déficience des Porteurs ?  Pourquoi l'Etat les tient-ils sous haute surveillance ? Une formaidable histoire de manipulation , de secret d'Etat, et bien entendu, d'amour.

 

 

 

Résumé : Gaëlle est prête à tout pour que Matt redevienne un homme. Elle cherche des l'aide auprès des naturalistes mais sait-elle vraiment ce qu'ils représentent ? Et pourquoi les autorités s'opposent-elles si vivement à ce mouvement alternatif ? Que risque Gaëlle en les côtoyant de plus près ? Est-elle prête à transgresser les lois, celles de l'Etat mais aussi celles de l'amour ? Car en voulant retrouver le Matt d'avant, ne va-t-elle pas le perdre ou se perdre elle-même ? Et comment aider Flo qui refuse le choix binaire homme ou femme que lui impose la société ? 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article