Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le-monde-de-Charline.over-blog.com

Le démon est humains

 

Titre : Devil's line, tome 1

Auteur : Ryo Hanada

Date de publication : 16 octobre 2015

Nombre de pages : 218 pages

Date lecture : 31/03/2019

Note : 15/20

Edition : Kana

 

Résumé : Il est là, dans la foule.

Il m'observe.

En permanence..

 

Mon avis : Un manga dans l'univers vampirique !

Bon je n'ai pas adoré ma lecture mais j'ai quand même passée un bon moment.

C'est l'introduction de l'histoire donc il ne se passe pas pleins de choses mais l'action est quand même un peu là. J'ai bien aimé les escouades de vampires "gentils" qui traquent les "méchants" (ceux qui ont mordu les humains).

Quelques petits problèmes au niveau des dessins par contre (problèmes de proportion surtout) et beaucoup de sang !

Un vampire, Anzai, très mystérieux mais vraiment mignon (quand il ne se transforme pas) mais j'ai du mal avec Tsukasa qui le laisse entrer comme ça chez elle, elle n'est pas assez prudente, voir trop naïve... La romance est aussi un peu tirée par les cheveux car, pour moi, elle est assez improbable... 

J'espère que l'histoire va s'améliorer dans les tomes à venir...

Vampire: Ton copain a des cernes... c'est aussi un vampire?
Tsukasa: Hé... c'est pas mon copain!!!
Vampire: Ah bon? Ben alors, pourquoi vous passez le soir du Nouvel An ensemble?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article