Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le-monde-de-Charline.over-blog.com

PAL mois de la fantasy

 

Le mois de la fantasy va bientôt recommencer (pour la troisième édition) et cette année, j'ai décidé d'y participer !

Le but, comme vous l'aurez deviné est de lire le plus de roman du genre fanstasy durant tout le mois de mai. Aucun nombre maxi ou mini de livre à lire, pas de système à points, le principal étant de se faire plaisir ! Le plaisir avant tout ! Un livre peut entrer dans plusieurs catégories du menu, ne vous en faîtes pas. Si vous voulez plus d'explication je vous invite à regarder la vidéo de Pikiti Bouquine

Pour ma part, j'ai prévu de lire 8 livres.

 

 

 

1. Lire un roman avec des créatures fantastiques

 

 

 

2. Lire un roman écrit par une autrice

 

 

 

3. Lire un roman qui a été adapté (films, série,...)

 

 

 

4. Lire un tome d'une saga 

 

 

 

5. Lire un roman francophone

 

C'est le seul que j'avais dans ma PAL...

 

 

6. Lire un roman choisi par quelqu'un d'autre

 

Je n'avais plus beaucoup de livre de fantasy mais ma mère a flashé sur celui ci !

 

 

7. Lire un pavé (au moins 500 pages)

 

 

 

8. Lire un livre avec du bleu sur la couverture

 

 

 

9. Lire une relique de ta PAL

 

Dans ma PAL depuis le 25 juillet 2018... Et oui... Bon ça va encore pour une relique mais c'est le livre de fantasy que j'ai depuis aussi longtemps !

 

10. Lire le dernier roman de fantasy arrivé dans ta PAL

 

 

 

Participez-vous au mois de la fantasy ? Si oui n'hésitez pas à me dire si nous avons des romans en communs pour s'organiser des lectures communes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article